Comment faire de la publicité sur les sites de médias sociaux

Au fur et à mesure que les gens passent plus de temps sur les sites de médias sociaux, nous avons de plus en plus d'opportunités de faire la publicité de nos entreprises et de nos affaires.

Afin de développer un réseau social, il est important de s'engager avec les communautés au sein de ce réseau par le biais des médias sociaux.

Avec le marketing des médias sociaux, vous pouvez cibler des marchés spécifiques pour vos produits et services. Cela est pratique lors de la vente de produits appartenant à un créneau spécifique. Vous pouvez obtenir les bonnes personnes devant vos annonces. Ainsi, vous obtiendrez des conversions plus élevées et de meilleures mesures pour vos statistiques publicitaires.

Pour les personnes qui viennent de commencer à mettre des publicités sur les sites de médias sociaux, voici un examen des systèmes de publicité sur Facebook et YouTube. Ils sont assez similaires à d'autres programmes publicitaires sur d'autres sites de médias sociaux.

Facebook:

Il y a 50 millions d'utilisateurs sur Facebook en ce moment, mais étonnamment, seuls 50 % des utilisateurs actifs s'y connectent chaque jour. L'utilisateur moyen de Facebook compte environ 130 amis et a rejoint environ 80 pages communautaires, groupes et événements. La chose la plus impressionnante à propos de Facebook est que 30 milliards de contenus (liens Web, actualités, articles de blog, notes, albums photo, etc.) sont partagés sur le site chaque mois.

Les publicités Facebook sont très abordables pour le commerçant moyen. Les publicités Facebook sont très similaires aux autres publicités PPC (Pay Per Click) que vous voyez sur le Web. Voici quelques conseils pour faire de la publicité sur Facebook :

  1. Fixez des objectifs pour chaque annonce.
  2. Sélectionnez un public cible.
  3. Faites en sorte que votre produit ou service se démarque.
  4. K.I.S.S. (Gardez-le simple stupide… l'annonce qui est).
  5. Mettez un "appel à l'action" convaincant dans votre annonce.
  6. Assurez-vous de diriger vos annonces vers des pages de destination pertinentes.

Youtube:

YouTube est le deuxième moteur de recherche le plus populaire après Google et la publicité vidéo devrait atteindre 5,7 milliards d'ici 2014.
Sur YouTube, quelqu'un peut promouvoir sa propre vidéo ou faire de la publicité à côté des vidéos des autres. Vous pouvez faire de la publicité directement sur YouTube (coûteux) ou vous pouvez faire de la publicité en utilisant Google AdWords. Voici quelques conseils pour faire de la publicité sur YouTube :

  1. Faites en sorte que votre annonce soit courte pour que les gens ne vous déconnectent pas.
  2. Gardez votre annonce attrayante, car les gens seront plus disposés à interagir et à acheter des choses si vous les engagez.
  3. Inspirez les gens avec votre annonce au lieu de simplement les éduquer.
  4. Insérez tôt les messages clés dans votre annonce, car les gens se déconnecteront inévitablement d'ici la fin de votre vidéo.
  5. Inclure un appel à l'action

Pour plus d'informations :-->

Comments

Popular posts from this blog

Pourquoi les entreprises font-elles de la publicité sur les réseaux sociaux ?

5 AvantageS De L’Embauche De La Meilleure Agence De Marketing Numérique